Du Côté de Chez Swann – Day 18

J’avais oublié cet événement pendant mon sommeil, j’en retrouvais le souvenir aussitôt que j’avais réussi à m’éveiller pour échapper aux mains de mon grand-oncle, mais par mesure de précaution j’entourais complètement ma tête de mon oreiller avant de retourner dans le monde des rêves.

I had forgotten that event during my sleep, I rediscovered the memory immediately as I managed to wake myself up in order to escape the hands of my grand-uncle, but as a measure of precaution I would bury completely my head in my pillow before returning into the world of dreams.

Leave a Reply

